Au sujet de nous
Shanghai Precise Machinery Equipment Co., Ltd

Changhaï précisent (SVP) établi en 1992, sont celui de principaux fournisseurs des solutions pour l'industrie alimentaire de boisson et de liquide. Pendant plus de 30 années, nous avions fourni les systèmes complets comprenant les matériaux d'emballage aseptiques, les machines de remplissage, les stérilisateurs et le support après-vente technique travaillé. Nous fonctionnons dans plus de 30 pays, soutenant des marques de boisson en lançant les produits réussis sur le marché. Le résultat n'est pas simplement commodité supplémentaire pour vous, il est efficacité, qualité et fiabilité également accrues. Quand nous intégrons et contrôlons la séquence de valeurs entière, nous pouvons vous aider à optimiser des opérations pleinement.

 

 

(Code courant de la Chine : 300442)

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

VEUILLEZ être un fournisseur responsable de la laiterie et des machines d'emballage. Il aide le client à favoriser les produits divers tout le temps. Donnez l'instruction professionnelle et expérimentée sur la ligne courante de production laitière et donnez à conseil futé sur la garantie la sécurité des produits. -- Supaporn

VEUILLEZ être une société rapide de réponse, chaque fois que quand nous avons besoin l'aide SVP nous donnera l'appui et le service immédiatement. Leur machine de remplissage aseptique de poche a couvert la plupart des sociétés de laiterie dans l'Afrique de l'Est d'excellents résultats. Leurs ingénieurs sont également très chaleureux et utile, ils partagent éprouvé de traiter des machines tout le temps. -- Martha

About Us
Shanghai Precise Packaging CO.,LTD

PLS Packaging established in 1992, is the one of leading suppliers of solutions for the beverage and liquid food industry. For more than 30 years, we have been providing complete systems including aseptic packaging materials, filling machines, sterilizers and tailored technical service support. We operate in over 30 countries, supporting beverage brands in launching successful products on the market. The result is not just added convenience for you, it is also increased efficiency, quality and reliability. When we integrate and manage the whole value chain, we’re able to help you optimise operations to the fullest. 

 

(China stock code: 300442)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Message
Customer Ever Said

PLS is a responsible supplier of dairy processing and packaging machinery. It helps customer to promote diverse products all the time. Give professional and experienced instruction on running dairy production line and give smart advice on guarantee the safety of products. -- Supaporn

PLS is a quick response company, every time when we need help PLS will give us support and service immediately. Their aseptic pouch filling machine has covered most dairy companies in East Africa with excellent performance. Their engineers are also very warm-hearted and helpful, they share the experienced of dealing with machines all the time. -- Martha